Poké-World Incarnez un dresseur pokémon et adoptez en un pour vivre des aventures passionantes en sa compagnie! |
|
| Les 5 combas. | |
| | Auteur | Message |
---|
Ryu kusaru
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : en france Amour : aucun Pokemon principal : Carapuce Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Les 5 combas. Sam 11 Aoû - 0:56 | |
| Ryu alla s'inscrire dans la salle de combat,il voulais tester ses capacités avant de se mesurerau champion de l'arene,il arriva dans la salle d'inscription,il s'avanca jusqu'au contoir,l'endroit était très sympatique,il y avait plien de pokémon de toute les régions,mais il y avait différente catégorie,celon les capacitées du dresseur,cette endroit était très sympas il fesait penser à la ligue pokémon ou tout les dresseurs s'affrontaient pour un seul but la victoire.
"Bonjours je voudrais m'inscrire s'il vous plait."
"Bonjour et bienvenu,pour les inscription de débutant remplisser ce formulaire,pour les novices à cotés ainsi de suite."
"Très bien merci."
Ryu rempluis donc le formulaire,celui ci ne lui prit que très peu de temps,il alait participer dans la catégories des novices,ayant tous deux pokémon,à chaque fin de combat les pokémon seront soigner,de plus ce mini tournois se joue sur deux jours vu le nmbres de participant,celui qui gagnera le combat gagnera un prix qu'il pourra choisir entres un pokémon,une bicyclette,et des pokéball.
"Bon je vais aller voir ma chambre après tout la competition ne commence que demain,en parlant de ça,carapuce roucool sorter de vos pokéball."
Deux lumiere j'aillit l'une étant roucool et l'autre carapuce.
"Aller regardons ensemble notre chambre demain des combas vous attends,et vu les dresseur sa s'annoce dificile mais nous allons gagner j'en suis sur."
a suivre.... | |
| | | Ryu kusaru
Nombre de messages : 48 Age : 35 Localisation : en france Amour : aucun Pokemon principal : Carapuce Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Les 5 combas. Dim 12 Aoû - 2:38 | |
| Le matin se leva Ryu et ses Pokémon avait très bien dormit,il eu droit à un petit déjeuner dans sa chambre,des hommes préparaient le térrain de combat,les match començais dès ce matin,d'abord quelque dresseur très expérimenter pour leur montrer au nouveau de vrais combas pokémon.Après avoir vue de vrai combas avec des pokémon incroyable comme léviator,dracolosse,prinplouf et plien d'autre,le combat des petits dresseurs pouvaient commencer,le premier combat oppossait Ryu à un autres dresseur de la même ville que lui.
"Mes dames,messieurs,le prmier combat opposant Ryu contre Laurent,que le combat commence."
"Je vais t'écraser."
"Hum tu parle trop vite."
Laurent envoya son premier pokémon,il s'agisait d'un aspicot,un léger sourir apparut sur les lèvre de Ryu[et je ferais la suite demain je suis crever.] | |
| | | Ryu kusaru
| Sujet: Re: Les 5 combas. Lun 20 Aoû - 23:45 | |
| Ryu sortit une pokéball,puis la lança,roucool sortit de la pokéball,il vola un peu dans les aires avant de se stabiliser,il regardarda aspicot,puis Ryu demanda de faie une attaque tornade,aspicot s'envola et se scracha puis loin,Roucool finis par une attaque charge,aspicot était K.O.
"Hoo non c'était pas juste,Dardagnant montre à se stupide oiseau de quoi tu es capable."
"Tu va regretter d'avoir insulter mon pokémon,roucool attaque pliene puissance,tornade."
Roucool,obéis à Ryu et lança une attaque tornade impréssionante,dardagnant ce trouvait à terre,Roucool se plaça au dessus de lui et recommença son attaque,méttant le pokémon K.O.Rucool s'envola vers Ryu mais quelque chose d'imprévue se passa,il devenu tout blanc en chemin,et sa forme grossis et chageas un petit peu,roucool venait d'évoluer en roucoops,le public était ahurit,et tout exité.
"Medames et messieurs,le prmier combat nous à offert de belle surprise,un beau match et une évolution applaudisser comme il se doit Ryu et son roucoops."
Ryu prit roucops dans ses bras,le premier combat c'était très bien dérouler,plusieur combas se déroulèrent,maintenant Ryu s'apprètait à faire son deuxieme combas,son adversaire était recouvert d'habit de la tête au pieds,on ne voyait pas du tout son visage,Ryu fit une drole de tête,mais cependant il devait pas etre impréssionner pou si peux.
"J'espère que ce combat va m'impréssionner autant que ton premier combas,Salamèche en avant."
"Humm parfait en se moment j'ai de la chance,su mes deux combat j'ai l'avantage,Carapuce en avant."
Salamèche se précipita sur carapuce en lanca une attaque griffe,mais il fut éjècter en arrière par carapuce qui risposta avec une attaque pistolet à eau,salamèche fut plusieur roulade en arrière,mais trouva le courage de se relever,et refonça sur son aversaire,carapuce utilisa cette fois ci une attaque écume qui déstabilisa salamèche qui était à bout de force,Salamèche s'écroula sur le térrain.
"Ouais bien joué crapuce continue t'es le mielleur."
"Cara cara carapuce puce cara (merci mais c'est grace à toi)."
"Très impréssionnant,mais voyons que va faire carapuce contre celui la,en avant."
"Bulbi bulbizaaaare."
Bulbizare envoya ses fouet liane sur carapuce qui entra dans sa carapace,Bulbizare l'envoya valsser,Carapuce sortit de sa carapace,et se récupéra,il fonca sur bulbizare en lui lançant une attaque charge,bulbizare fit de même,et les deux pokémon s'ejectère,t chacun de leu cotés,carapuce arrivait plus ç se relever,et bulbizare le finissa avec son attaque tranche herbe.Ryu rapella Carapuce dans sa pokéball,il envoya roucoops,qui sortit de sa pokéball,il observa se bulbizare,ce dernier envoya fouet liane mais roucoops esquiva et envoya une attaque cru aile,bulbizare fut K.O.Ryu remporta son deuxieme combat sous les applaudissement du public,après un long discours du présentateur,il emmena ces pokémon se faire soigner et ala se eposer pour ses dernier combat qui allaient avoir lieu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 combas. | |
| |
| | | | Les 5 combas. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|