| Le voyage commence (PV Shin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuuri
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Eh bien... c'est difficile à dire en faite... je sais pas trop... enfin si mais je te le dirais pas Amour : Shin Pokemon principal : Pikachu Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Le voyage commence (PV Shin) Lun 6 Aoû - 19:52 | |
| Et voilà tout commençais ici même, elle était arrivée au port de Frimapic, elle prit sa pokéball et la lança, la même lumière s'échappa et laissa apparaître son Pikachu, elle le pris dans ses bras et souriat.
"Je vais bien m'occupée de toi, tu verras"
"Pika" (cool)
Elle regarda l'horizon, il fallait à tout pris qu'elle devienne forte, mais pas n'importe comment, avec le soutient et l'amour de ses pokémon, pas comme ça du jour au lendemain, et pour ça, il fallais beaucoup d'entraînemant et de temps.
*Sa va être grandiose*
Elle souriat en posant son Pikachu par terre, puis il se frotta contre sa jambe. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 90 Age : 34 Amour : C'est quoi sa encore ? Pokemon principal : Palkia Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Lun 6 Aoû - 23:23 | |
| ( Hj : Tu m'as bien eu XD ) Shin avait quitté le labo pour commencait son aventure pokemon, il était sur le dos de Dracaufeu qui était entrin de volé au dessus de l'eau, on voyait très bien le reflet, enfin arrivé à Frimapic, Shin sauta à terre, Dracaufeu vint à côté de lui, Shin lui caressa la tête puis lui donna des pokeblocs avant de s'apercevoir que Yuuri était elle aussi présente à Frimapic, Shin alla la rejoindre d'un air tout gentil
"- Coucou Yuuri ! " | |
|
| |
Yuuri
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Eh bien... c'est difficile à dire en faite... je sais pas trop... enfin si mais je te le dirais pas Amour : Shin Pokemon principal : Pikachu Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mar 7 Aoû - 0:35 | |
| [Désolée ^^] Elle souriait en le voyant se frotter ainssi et le repris dans ses bras, puis avant même qu'elle ne face un pas, elle sursauta en entendant la voix de Shin ! Alors il était là lui aussi, elle sourit en le voyant venir vers elle.
"Salut, tu va bien ?"
"Pikapika" (cool il est là lui)
Elle s'avança tout près de lui et souriat gentillement, elle était contente qu'il était là, au moins en venant dans des villes différentes, on pouvais rencontrer des personnes que l'on avais vu avant, enfin au tout début, et ça s'était bien. | |
|
| |
Shin
Nombre de messages : 90 Age : 34 Amour : C'est quoi sa encore ? Pokemon principal : Palkia Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mar 7 Aoû - 0:40 | |
| [ Hj : c'est rien ] Shin rougissa en la voyant s'approchait autant mais il se calma, Dracaufeu rigola dans son coin en voyant son dresseur aussi gené, Shin souria timidement à Yuuri
"- Euh oui et toi ? "
Shin caressa la tête de Pikachu puis regarda Yuuri d'un air vraiment gené, puis il retira sa main et regarda Dracaufeu en lui lancant un regard noir | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mar 7 Aoû - 0:45 | |
| Elle le voyais rougir et celà la fit rire intérieurement, il était vraiment bien ce garçon, ellle regarda son dracaufeu en souriant, puis Pikachu l'empêcha de retirer ça main, il tenais la main de Shin et ne voulais pas la lâcher, elle regarda son pokémon assez surprise.
"Oui ça va bien... On dirais que lui aussi t'aime bien"
Elle rigolais en voyant Shin regarder son dracaufeu avec un autre air.
"Alors comment ce passe ton voyage ?"
Puis pikachu sauta sur la tête de Shin, tout content d'être la haut. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mar 7 Aoû - 0:54 | |
| Shin ne s'attendait pas à ce que Pikachu saute sur sa tête ni à ce qu'il retienne sa main, mais il souria tout de même, en réfléchissant à la question de la jeune femme il venait à peine de le commencer ce voyage
"- Bah je viens de commencer mon voyage, si tu veux on peux le commencer enssemble ? "
Shin était sincère dans ses paroles, si elle ne voulait pas qu'importe, Shin était un solitaire né mais il aimait beaucoup la présence de la jeune fille | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mar 7 Aoû - 1:29 | |
| Il lui proposa de le commencer avec lui, elle était vraiment contente, elle souriat en rougissant un petit peu, puis fit un sourire.
"Oui je veux bien"
Son pikachu sauta alors dans les bras de Shin en se câlinant tout contre lui.
"On dirais qu'il t'aime bien, il est bien coller à toi"
Elle regardait son pokémon qui semblais heureu, puis son regard revint sur Shin. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Shin souria à Yuuri mais ne s'attendant pas à ce que Pikachu vint se coller à lui il fit un bond, comme un petit sursaut, il caressa la tête du pokemon puis fit sortir d'une main son Crefadet, celui ci allant sur l'épaule de Yuuri, Shin regarda les alentours, pas loin il devait y avoir un stand pour donner à manger aux pokemon puis pour manger eux même, Shin prit la main de Yuuri mais très délicatement et l'emmena près d'un stand, il la regarda gentimment
"- Tu veux quoi ? " | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mar 7 Aoû - 18:03 | |
| Elle le regarda prendre une pokéball et vue sortir un pokémon, elle l'analysa avec son pokédex, c'était un crefadet, ouah il était vraiment magnifique, puis il vint ce poser sur son épaule, elle souriat et lui caressa la tête.
"Il est vraiment magnifique, tu l'as eu où ?"
Elle le regardais, puis elle fut surprise lorsqu'il lui pris la main, elle se mit un peu à rougir et la serra, et il lui demanda si elle voulait quelque chose.
"Oui je veux bien une boisson, un jus d'orange, ça me suffira"
Pikachu regardais lui aussi ce qu'il y avait, il voyait bien de là où il était. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 12:05 | |
| Shin souria, il commanca deux jus d'orange puis regarda le Pikachu qui regardait le stand avec envie, Shin rigola mais interieurement
"- Pikachu ? Tu veux quelque chose ? "
Quand les jus d'orange fut donner Shin prit le sien et donna l'autre à Yuuri
"- Mon Crefadet ? Ah oui...Je l'ai eu au Grand Marais " | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 16:16 | |
| Elle le pris et souriat gentillement.
"Merci, c'est gentil"
Et elle commença à boire tout doucement, tandis que Pikachu montra une énorme boite avec des pokéblocks.
"Pikapikapikapika" (celle-là et pas une autre)
Shin dit que son crefadet, il l'avais eu au grand marais, il était vraiment beau, elle caressa la tête du Crefadet en même temps. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 19:07 | |
| Shin acheta la boîte de pokebloc et la donna à Pikachu, Shin alla s'asseoir sur un banc plus loin puis commenca à boire tranquillement son jus d'orange, c'était frais, il fit sortir Palkia et lui donna des pokebloc fabriqué lui même qui étaient tous bon | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 19:25 | |
| Elle le regarda en souriant puis alla s'assoir à côter de lui, elle regarda tout ces pokémons, ils étaient vraiment magnifique, mais son attention se tourna plus vers Palkia, un pokémon légendaire apparement.
"Il est magnifique ton pokémon légendaire, comment as-tu fais pour l'avoir ?"
C'était assez rare d'en possèdé un. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 19:31 | |
| "- Mon père me la offert pour mon anniversaire "
Shin souria avant de deposer un baiser sur la joue de la jeune femme, mais tout près des lèvres, il regarda ensuite son pokemon, ceux ci étaient tout content d'être enfin à l'air libre | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 19:45 | |
| C'était son père, il avait bien fait, parcequ'il était magnifique, il en avais bien de la chance.
"Il a bien choisis, il est vraiment beau"
Elle se mit à rougir lorsqu'il lui déposa un bisou près des lèvres, son pikachu se ramena en ayant finis, il alla vers Shin et le regarda. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 19:49 | |
| Shin souria, mais en voyant le Pikachu le regardait comme cela Shin s'interrogea
"- Qu'est ce que j'ai fais encore ? "
Il ne disait pas sa méchamment mais sur un ton interrogatif | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 20:04 | |
| Le Pikachu regarda Shin et remua la queue, puis sauta sur ces genoux en se frottant la tête contre lui.
"Piiika"
Yuuri rigolais en le voyant ainssi, il aimait vraiment bien Shin et c'était bon signe, si Pikachu faisais confiance à Shin, alors elle aussi, puis le regard de la jeune fille vint se poser dans celui du garçon. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 20:35 | |
| Shin souria avant de fixé le regard de Yuuri, il se sentit comme attiré, il s'avancait, son esprit disait de l'aretter mais son corp refusait d'obeir, Shin déposa un baiser sur les lèvres de Yuuri, rougissant tellement il recula d'un coup, tout rouge et surtout très gené de son geste | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 22:58 | |
| Elle souriat, puis elle fut surprise, il l'avais embrasser, elle le regarda ce reculer en étant tout rouge et gêné. Pikachu rigola dans son coin. Elle baissa le regard puis le regarda de nouveau.
"Shin"
Elle ne finis pas sa phrase et elle aussi l'embrassa. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 23:01 | |
| Shin était tout surprise de l'acte de la jeune femme mais il prolongea le baiser, passant ses bras autour de la taille de Yuuri, la collant à lui mais pas provoquateur, simplement pour lui montrer ce qu'il ressentait pour elle, tout de même très gené | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 23:36 | |
| Elle frissona en sentant ces bras autour de sa taille puis posa sa main sur la sienne entrelaçant ses doigts avec les siens, une fois terminber, elle le regarda une nouvelle fois et rougis.
"Je t'aime"
Elle l'avais dit, mais là elle éssayait même de ce cachée, elle avait peur de ça réaction. Son Pikachu par contre lui, les regardaient les deux en étant assis. | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Mer 8 Aoû - 23:42 | |
| Shin rougissa assez, il mit sa main sous le menton de de Yuuri et lui releva le visage avant de deposer un petit baiser sur ses lèvres puis alla lui murmurer à l'oreille
"- Moi aussi..."
Rougissant de plus belle il serra la jeune femme contre lui mais vraiment très tendrement | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Jeu 9 Aoû - 1:29 | |
| Elle sentit ça main sous son menton et fut obliger de relever la tête, une fois ceci fait, elle se fit une nouvelle fois embrasser, elle répondit au baiser et se serra dans ces bras, il était tellement gentille avec elle, et il lui dit aussi qu'il l'aimais, sa peur s'en alla alors à cet instant même. Et comme Pikachu avais suivis toute la scêne, il tirra la manche de Shin, il voulait lui aussi un câlin, et en même temps.
"Pikapikapikapika" (Eh !! Moi tu m'oublis ???) | |
|
| |
Shin
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Jeu 9 Aoû - 12:43 | |
| Shin rigola en voyant Pikachu comme sa, il le prit aussi dans ses bras mais sans pour autant lacher sa petite Yuuri qu'il aimait tant, Crefadet qui manger des pokebloc suivit lui aussi la scène et sauta sur les épaules de Yuuri, Shin était un peu impressionné mais il rigola doucement avant de caresser les cheveux de Yuuri | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) Jeu 9 Aoû - 16:03 | |
| Elle voyait bien que sont Pikachu était jaloux, puisqu'il faisait cet tête là et c'était vriament pas pour un rien, puis lorsque Shin Pikachu dans ces bras, il se blotis contre lui, là il était content. Yuuri regarda Shin d'un regard doux et attentionner, puis vis sont Crefadet se poser sur elle, il était déjà attacher à elle, c'était super ça, elle se serra dans ces bras, elle l'aimais tant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voyage commence (PV Shin) | |
| |
|
| |
| Le voyage commence (PV Shin) | |
|